viernes, 6 de noviembre de 2009

Propositions Epernon

Hola

Hoy hemos ido al otro colegio donde las cosas han sido diferentes, el trato con nosotros es diferente y las actividades.Un colegio donde no existe el no se puede, sino que se hace buscando los medios. Yo he salido mas contento que ayer, ya que me quede con un sabor agridulce por lo reticentes que fueron con algunas propuestas que hicimos.
Bueno hasta la proxima.

Bonsoir

Aujourd´hui Nous sommes allé au collège d´Epernon pour faire une "rendez-vous".
Bien cette rendez vous est mieux que l´autre. Parce que le direction et les professeurs sont plus colaboratifs que à Chartres. Il y a de choses que sont très differents entre les deux. Aussi la manière de travailler. Je prefere Epernon que Chartres.Ils sont le collége de rêve, les élèves sont très bonnes etudiants, les structure general du centre est dynamique. Pour moi, qui faire mes etudes d´education plus FLE. Le collège de livre de reve est le college d´Epernon. Alors Chartres est la realité de la societé françaises. Hier, je sorte de Chartres avec un gout agri-doux pour les gestes, les pharses et les choses qu´ils ont dit ma faire reflechi et aussi pense qu´ils ont peur pour le comportament aux élèves, les profs, etc. Elles sont mes impressions, je peux éte tromper.

À plus tard.

No hay comentarios:

Publicar un comentario