miércoles, 9 de diciembre de 2009

Centre de Loisirs

Hola
Hoy he trabajado en St Georges en el centro de recreación para preparar una intervencio sobre España con los chavales entre 8 y 10 años.
Me lo he pasado muy bien ya que los niños eran muy simpaticos y me han tratado muy bien.
Mi intervención se hara sobre el mes de enero justo despues de volver de España.
Y bueno ya han decidido medio oficialmente que no vamos a regresar al Collége de Chartres.

Eso es todo.
Hasta luego.

Bonjour
Aujourd'hui, j'ai travaillé à Saint-Georges dans le centre de loisirs de préparer une intervention sur l'Espagne avec les enfants entre 8 et 10 ans.
J'ai eu de très bonnes parce que les enfants étaient très aimables et m'ont très bien traité.
Ma déclaration sera faite sur Janvier juste après son retour d'Espagne.
Eh bien les moitié officiels ont déjà décidé que nous n'allons pas revenir au Collège de Chartres.

C´est tout.
À plus tard.

No hay comentarios:

Publicar un comentario