martes, 15 de diciembre de 2009

Quel faire comment projet?

Hola
Hoy debo decir que no hemos hecho realmente nada.
Solo he estudiado toda la mañana  y despues yo no he hecho nada.
Mañana tenemos reunión sobre las actividades con el Conseil Général de Jeunes.
Pero no tengo ni idea de que vamos a hacer. Ya que es muy dificil iniciar un proyecto o realizar un concurso de la unión europea porque no hay ninguno. Y el proyecto estamos pensando que podiamos hacer pero la cosa no es facil algo relacionado con la U.E.
Bueno me despido por hoy.
Hasta luego.


Bonjour
Aujourd'hui, je dois dire que nous n'avons pas vraiment fait quelque chose.
J'ai étudié toute la matinée et ensuite je n'ai rien fait.
Demain nous avons une réunion sur les activités avec le Conseil Général de Jeunes.
Mais je n'ai aucune idée de ce que nous faisons. Comme il est très difficile de commencer un projet ou faire un concours de l'Union européenne, car il n'y en a pas. Et le projet nous avons pensé qu'il pouvait faire, mais la chose n'est pas quelque chose de facile liés à l'UE
Eh bien je dis au revoir pour aujourd'hui.
À plus tard.

No hay comentarios:

Publicar un comentario