jueves, 25 de febrero de 2010

Termina el suplicio del curso SVE aleman...

Hola

Ya casi he teminado el curso con la mitad de alemanesy la otra mitad mezcla de polacos enfadaos. Y por fin Lucille y yo vamos a poder visitar juntos Bruselas que ya era hora despues de haberlo planeado casi 1 mes antes.
No me ha gustado, ya que me imaginaba que nos iban a orientar mas y lo unico que nos han orientado ha sido a coger el autobus. Y practicamente lo he visto una perdida de tiempo y dinero el mandarme aqui para lo que hemos hecho.

Pero bueno que le vamos a hacer, tambien estoy cansado de ver a la misma gente que algunos de ellos son bastante hipocritas otros no tanto pero vamos depende.

Bueno ahora solo espero las horas para salir, rumbo Paris y de alli a Bruselas por 2° vez.

Y eso es todo.
Hasta luego.

Bonjour
Temine J'ai presque la moitié du parcours avec les Allemands et, enfin, Lucille et moi, nous allons ensemble à la visite à Bruxelles qu'il était temps, après avoir planifié près de 1 mois plus tôt.Je n'aime pas, parce que je pensais qu'ils allaient cibler plus et tous nous avons été invitées à prendre l'autobus.Pour les choses que nous avons faire là , je le peux faire avec ma coordinatrice et c'est moins cher.
Mais de toute façon nous allons faire, je suis aussi fatigué de voir les mêmes personnes que certains d'entre eux sont des hypocrites quelques pas si jolie, mais nous dépendons.
Eh bien maintenant, j'espère seulement les heures pour quitter en direction de Paris et de là à Bruxelles pour la 2ème fois.
Et c'est tout.À plus tard.

No hay comentarios:

Publicar un comentario