domingo, 28 de febrero de 2010

Week-end Expréss

Hola

Bueno ya estoy de vuelta de estos días tan ajetreados, primero el viernes de vuelta despues de haber estado en el Curso de S.V.E. completamente alemán.
Para llegar a Paris me tuve que meter una paliza de 3 horas de TGV con una señora que echaba bastante olor a pi-pi. Y despues de encontrarme con Lucille en la Gare du Nord, nos encontramos que misteriosamente, el TGV que va para Lille y de allí a Bruxelles estaba lleno, gente hasta en los pasillos, cuando eso nunca pasa.

La explicación se debe al accidente que hubo en Belgica hace unos días y que todavia siguen reparando afectando a todos los trenes internacionales, tanto que THALYS fletó un autobús para la gente nada más llegar a Lille ya que las vias estaban colapsadas y el trafico fuertemente afectado. Y por ello daban carta blanaca para que te montaras en el tren que tu prefirieras sin problemas.


Asi que nuestro viaje comenzó accidentado. Bruxelles, muy bien el hotel Ibis genial y la habitación era el doble de grande que la habitación de Lucille y mía juntas.

Al día siguiente nos dimos una visita por el Museo del chocolate, la cerveza, Historia Natural, Parlamento Europeo, Museo de ilusiones opticas,etc. Y el tan buscado museo de la Bande Dessinée (Comic). Por fin lo vi despues de dos años y muchas vueltas.

Bruselas es bastante caotica sobre todo la linea de metro es horrible no es clara, los carteles en las dos lenguas:Francés y Néerlandes y lleva a ser cansado.

Ya seguire contando más cosas.

Hasta Luego.



Bonjour
Eh bien, je suis de retour si occupé ces jours-ci, le premier vendredi de retour après avoir été dans le cadre du SVE entièrement en allemand.Pour se rendre à Paris, j'ai dû mettre une TGV depuis de 3 heures avec une dame qui a jeté tout à fait pipi odeur de pipi. Et après une rencontre avec Lucille à la Gare du Nord, nous constatons que mystérieusement, le TGV va à Lille et de là à Bruxelles était complet, les gens dans les couloirs, quand cela se produit jamais.
L'explication est due à l'accident qui s'est produit en Belgique il ya quelques jours et qui affectent encore la réparation de tous les trains internationaux, tandis que THALYS affrété un bus pour les gens juste pour se rendre à Lille que les routes étaient bloquées et le trafic fortement affecté . Et il a donné à la lettre blanaca qui monte sur le train que vous ne voulez problèmes.

Donc, notre voyage a été semé d'embûches. Bruxelles, l'hôtel Ibis très grand et la salle était deux fois plus grand que la salle de Lucille et moi.
Le lendemain, nous a donné une visite guidée du Musée du chocolat, la bière, histoire naturelle, le Parlement, le Musée d'illusions d'optique, et ainsi de suite. Et le musée cherchait de la BD (bande dessinée). Enfin je l'ai vu après deux ans et plusieurs tours.
Bruxelles est plutôt chaotique, sur la ligne de métro tout est affreux, c'est pas clair, les signes en deux langues: français et néerlandais conduit à être fatigué.


Je vous en dirai plus demain.À plus tard.

No hay comentarios:

Publicar un comentario