jueves, 14 de enero de 2010

Cartagena, paseo tecnologico.

Hola

El día de hoy ha transcurrido más bien aburrido.
Aunque ha venido mi amigo Juan para ver que días puede hacerme una visita. No  veo yo claro que se anime a coger un avión y venir a verme. Si me ha dicho que para el mes de Abril, con lo lejos que queda. Veremos a ver si yo no tengo cosas que hacer para ese mes y que los vuelos son mas caros, etc.
Y luego me he dado un paseo tecnologico como yo llamo a ir a todas las tiendas que venden ordenadores y cosas tecnologicas ha ver si hay buenas ofertas.
Pero nada alguna cosilla anticuada pero nada mas.

Y bueno mañana mi ultimo día de libertad ya que el sabado cojo el avión.

Y eso es todo.
Hasta luego.

Bonjour

Aujourd'hui s'est écoulé un peu terne.
Bien qu'il ait été mon ami John pour voir ce jour ne peut me payer une visite. Je ne vois pas clairement être encouragées à prendre un avion et venir me voir. Si je disais que pour le mois d'avril, avec la distance qui reste. On va voir si j'ai des choses à faire pour ce mois et que les vols coûtent plus cher, et ainsi de suite.
Et puis j'ai fait une prouesse technologique comme je l'appelle à se rendre dans tous les magasins qui vendent des ordinateurs et des choses technologique est de voir s'il ya des bonnes affaires.
Mais rien quelques peu dépassée mais rien d'autre.

Et bon matin, mon dernier jour de liberté parce que je prends l'avion le samedi.

Et c'est tout.
À plus tard.

No hay comentarios:

Publicar un comentario