miércoles, 20 de enero de 2010

Conference de Presse

Hola

Hoy hemos sido las estrelas invitadas!! Ya que la prensa local despues de tres meses de estar en Chartres, nos ha hecho una entrevista y una rueda de prensa, vamos como las estrellas de Hollywood.
La verdad seguramente no lo he pasado peor en mi vida sobre todo con la entrevista en la radio d´Eure et Loir.
Eso ha sido dentro de las actividades que hacemos en el CGJ ( Conséil général de Jeunes) donde nos hemos enterado de que por la fiesta de la música del día 20 de junio en Francia el CGJ va a colaborar y van a traer a un cantante o grupo que este concienciado con las politicas del cambio climatico. Dos grupos  han salido TRYO, que me gusta bastante y Christophe Mäe que canta realmente bien y tambien me gustaria verlo en directo, pero bueno eso depende de la dotación economica que pidan pero es bastante posible que traigan a TRYO.

Y bueno tambien van a celebrar los 10 años del CGJ y para eso tambien hay dinero pero para ir a Bruselas , no ahi ni un euro.
Bueno no hare comentarios.
Pero la verdad ha sido un día bastante bueno.

Hasta luego.

Bonjour

Aujourd'hui, nous avons invité les étoiles! Puisque les médias locaux, après trois mois à Chartres, a fait une interview et une conférence de presse, nous, comme les étoiles à Hollywood.
La vérité, sûrement pas avoir empiré dans ma vie, surtout avec l'interview à la radio d'Eure et Loir.
Cela faisait partie des activités que nous faisons dans le CGJ (Conseil Général de Jeunes), où nous avons appris que le festival de musique le 20 Juin en France, le CGJ vont coopérer et apportera un chanteur ou ce groupe de personnes sensibilisées à la politique sur le changement climatique. Deux groupes ont quitté Tryo, qui j'aime bien et Christophe Mae chante très bien et je tiens également à le voir en concert, mais bon ça dépend sur le financement de cette demande, mais il est tout à fait possible de porter à Tryo.

Eh bien aussi fêtera les 10 ans du CGJ et pas d'argent pour cela aussi que pour aller à Bruxelles, il n'est même pas un euro.
Eh bien, je ne ferai aucun commentaire.
Mais la vérité a été une très belle journée.

À plus tard.

No hay comentarios:

Publicar un comentario