viernes, 15 de enero de 2010

Ultimas horas, Derniers heures.

Hola

Hoy ya es practicamente mi ultimo día creo que me llevo la maleta más llena que vacia. Ya que llevo algunas cosas de comida.
Por lo demás echare de menos estar aqui con todas las comodidades, el poder hablar y que te entiendan, etc.

Por lo demás tambien tengo ganas de volver al Conseil Général y ver que ha pasado en mi ausencia de una semana. No creo que haya habido un cataclismo en los edificios oficiales.

Y bueno mañana salgo de aqui a la 13h de la tarde y llego a las 15h. Y despues rumbo a Paris y de allí a Chartres.

Y eso es toda mi semana en España.

Hasta luego.

Bonjour

Aujourd'hui, il est presque mon dernier jour, je crois que j'ai le plus plein que valise vide. Depuis que je suis un peu de nourriture choses.
Moreover'll manquer d'être ici avec toutes les commodités, être capable de parler et vous comprendre, et ainsi de suite.

Par ailleurs encore, je veux revenir au Conseil Général et voir ce qui s'est passé en mon absence d'une semaine. Je ne pense pas qu'il ya eu un bouleversement dans les édifices gouvernementaux.

Eh bien je laisse ici demain à 13h pm et est arrivé à 15h. Et puis direction Paris, puis à Chartres.

Et c'est ma semaine entière en Espagne.

À plus tard.

No hay comentarios:

Publicar un comentario