viernes, 8 de enero de 2010

De vuelta a España. Retour à Espagne

Hola

Mañana ha esta misma hora las 22h ya estare en suelo Español. Por un lado es una alegría volver a mi casa con mis cosas, etc. Y bueno por otro miedo ya que debo hacer los examenes y no tengo ni idea de como saldra la cosa. Eso es lo que más temo los examenes, tambien que debo hacer muchos papeles, para las cosas que me he propuesto para el año que viene.
Asi que mañana me toca viaje hasta el aeropuerto de Paris-Beauvais con Ryanair, veremos a ver si no vamos muy apretados en el avión como la ultima vez.

Bueno hasta mañana.





Bonjour

A ce moment même, demain à 22h et d'être sur le sol espagnol. D'un côté, c'est une joie de retourner à ma maison avec mes affaires, et ainsi de suite. Et bon pour une autre peur que je fais des essais et je n'ai aucune idée de comment vous pouvez quitter la chose. C'est ce que je crains le plus, les examens, ce que je fais trop de rôles pour les choses que j'ai proposé pour l'année prochaine.
Donc demain je dois Voyage à Paris-Aéroport de Beauvais avec Ryanair, nous allons voir si nous ne sommes pas trop serré sur le plan comme la dernière fois.

À demain.

No hay comentarios:

Publicar un comentario