domingo, 16 de mayo de 2010

2 ans après tout arrive à la fin.

Hola

Bueno la vida es una cadena de acontecimientos. Digo esto porque con lo mismo que ayer fuimos a la noche de los museos en Paris, abarrotada de gente. Donde vimos la U.N.E.S.C.O, Le palais de Science y los Invalidos. Fue un dia provechoso. Ya que volvimos a las 2 de la mañana de Paris a Chartres.

Bueno como decia las noticias estan encadenadas pues hoy,  Lucille y yo hemos terminado la relacion. A mi pesar, pero bueno la vida debe seguir, es por ello que llevaba varios dias triste. Ya que languidecia como el paciente que esta a punto de morir en el hospital.

Pero bueno, ahora solo me queda disfrutar de lo que me queda,  que son dos viajes estupendos, uno este mismo viernes que viene a Inglaterra y el otro la semana siguiente a Berlin.

Y eso es todo por hoy.
Muchas gracias a la gente y a Lucille por todo el tiempo juntos en todos los momentos que hemos pasado.

Hasta luego.

Bonjour
Eh bien, la vie est une chaîne d'événements. Je dis cela parce que, tout comme hier nous sommes allés à la nuit des musées à Paris, bondé. Lorsque nous avons vu de l'UNESCO, Le Palais de la science et les Invalides. Ce fut une bonne journée. Depuis nous sommes rentrés à 2 heures de Paris à Chartres.
Eh bien comme je le disais les nouvelles d'aujourd'hui sont enchaînés, Lucille et moi avons mis fin à la relation. A mon grand regret, mais la vie doit continuer hey, c'est pourquoi plusieurs jours était triste. Depuis languit que le patient est sur le point de mourir à l'hôpital.
Eh bien, maintenant je ne peux que profiter de ce que j'ai, qui sont deux merveilleuses excursions, un vendredi prochain à l'Angleterre et l'autre la semaine suivante à Berlin.
Et c'est tout pour aujourd'hui.Merci beaucoup pour les personnes et Lucille pour tous les temps ensemble en tout temps nous avons connu.
À plus tard.

No hay comentarios:

Publicar un comentario