lunes, 3 de mayo de 2010

Lundi différents...

Hola

Bueno lunes atipico en lo que se refiere a trabajo, ya que hemos ido al Collége de Epernon para continuar con los proyectos antes de que venga el presidente del Conseil général.

Tambien han llegado ya los papeles que enviaron mi familia para la universidad de Orleans y han llegado antes que la postal que me envio Lucille para mi cumpleaños.

Sigo sin hablarme con la griega, ya que la ultima bronca fue epica y bueno ahora hace como que habla menos, etc pero creo que es un espejismo.

Tambien vive un "ocupa" español en la habitacion de una de nuestras comapñera, un chico que conocio en Granada y el se ha venido aqui, el tiempo indefinido, el paso del tiempo nos lo dira, pero el chaval se ha traido hasta la Play Station 3.

Y debo añadir que he salido en el periodico la Republique du Centre, podriamos decir tirada nacional con una foto para mi solo con el invernadero, jejejej. Y en segunda pagina del periodico.

Y bueno eso es todo por hoy.

Hasta luego.



Bonjour

Eh bien lundi atypique en ce qui concerne les travaux, puisque nous sommes allés à la Epernon Collège de continuer avec les projets avant la venue du président du Conseil général.

Ils sont aussi arrivés et les rôles qu'ils envoyé ma famille à l'Université d'Orléans et avant l'arrivée des services postaux Lucille m'a envoyé pour mon anniversaire.

Je parle encore avec le grec, que la dernière ligne a été épique et bonne prétend maintenant de parler moins, etc, mais je pense que c'est un mirage.

Il ya aussi un «occupés» en espagnol dans la chambre d'un de nos comapñera, un garçon qu'il avait rencontré à Grenade et a été ici, l'indéfini, le passage du temps nous le dira, mais le garçon a amené à jouer Station 3.

Et je dois ajouter que j'ai laissé dans le journal République du Centre, la circulation nationale pourrait dire avec une photo de moi dans la serre, jejejej. Et la deuxième page du journal.

Eh bien c'est tout pour aujourd'hui.

À plus tard.

No hay comentarios:

Publicar un comentario