miércoles, 5 de mayo de 2010

Miercoles entre malo y peor.

Hola.

Menudo día el de hoy siempre tengo algún sobresalto. El de hoy ha sido al ver como parar el contrato de la conexión ha internet, me dicen que tengo que pagar 250 euros, ya que el tio dela compañia alega que yo sabía que me iba. Pero siempre ahi resquicios legqles, soy extranjero y como extranjero, tengo que volver a mi país. Pues se hace una carta diciendo que vuelves a tu pais y se cierra la cuenta del banco, eso es todo. No pueden hacerte nada ya que les has prevenido, no eres francés e incluso los franceses se pueden acoger si se van fuera de Francia.
Una historia paraa no dormir. Además que luego me busquén, hasta Lucille me ha dicho que lo haga porque eso de pagar 250 euros, lo llevan genial.

Y bueno hemos estado preparando las cosas para mañana que viene el presidente del Conseil général y haber que pasa.Esperemos que se un buen día ya que hoy se me junta que me duele el diente que ya me dolía y que tenemos el gasto de los billetes de tren, que cada día son 5,20 euros, ya que el conseil général no nos deja todavia un coche.

Otra cosa he enviado ya la matricula de la universidad de Orleans y ahora me queda esperar a ver que dicen.
Una detras de otra cuando sere libre de tantas cosas.


Y eso es todo.

Hasta luego.

Bonjour.

Qu'est-ce qu'un jour aujourd'hui à long J'ai un début. Le aujourd'hui était de voir à quel point le contrat d'une connexion Internet, ils me disent que je dois payer 250 euros, comme l'oncle de la Société prétend que je savais que j'allais. Mais toujours il ya des lacunes legqles suis à l'étranger et comme un étranger, je dois retourner à mon pays. Pour une lettre disant que vous reviendrez dans votre pays et de fermer le compte bancaire, c'est tout. Ils ne peuvent rien faire parce qu'ils ont empêché, vous n'êtes pas français et même les Français peuvent accueillir si elles sont hors de France.
Une histoire de ne pas dormir. En plus de s'occuper de moi, jusqu'à ce que Lucille m'a dit de le faire parce que de payer 250 euros, sont considérables.

Eh bien je prépare des choses pour demain est le président de la pasa.Esperemos Conseil général et n'ont que ce serait une bonne journée, puisque aujourd'hui, je conseil d'administration que la dent fait mal et j'ai mal et que les factures des dépenses s'entraîner tous les jours est de 5,20 EUR, selon le conseil général nous laisse encore une voiture.

Une autre chose, j'ai envoyé et l'inscription de l'Université d'Orléans et maintenant je dois attendre et voir qu'ils disent.
L'un après l'autre quand je peux être libre de beaucoup de choses.


Et c'est tout.

À plus tard.

No hay comentarios:

Publicar un comentario