miércoles, 26 de mayo de 2010

Melange de sentiment

Hola

Bueno el dia de hoy no pasa por ser uno de los mas felices, el comienzo bien pero luego las cosas han empezado a torcerse.
Tengo sentimientos de sentirme solo. Puede ser estupido pero me siento solo, ya solo nos queda un mes de estar aqui pero, realmente no tengo ya ningun interes de estar aqui, las cosas estan tan complicadas.
Tengo tantas cosas en mi cabeza que realmente me abruman.
Por lo demas todo va bien, las cosas con Lucille va mejor ni mal ni bien. Nos hablamos y por lo menos eso esta bien.

Este viernes nos vamos a Berlin y bueno por lo menos podre ver cosas diferentes. Y poder relajarme de estar en esta ciudad que cada vez se me hace mas pequeña.

Y eso es todo, ya estan todos mis papeles en Orleans, asi que mi futuro esta en manos de las personas del Conseil pedagogico de la Universidad de Orleans, para ver si soy apto.

Y eso es todo por hoy.

Hasta luego.


Bonjour
Eh bien ce jour ne passe pas par l'un des plus heureux, l'amende, mais alors commencer les choses ont commencé à aller mal.J'ai le sentiment d'être seul. Il peut être stupide, mais je me sens seul, car nous avons seulement un mois de cours ici, mais je n'ai plus aucun intérêt d'être ici, les choses sont tellement compliquées.J'ai beaucoup de choses dans ma tête que j'ai vraiment écrasante.Pour le reste tout va bien, les choses vont mieux avec Lucille ni bien ni mal. Nous parlons et au moins c'est bien.
Ce vendredi, nous allons à Berlin et bien au moins vous pouvez voir des choses différentes. Et être capable de se détendre dans cette ville qui me fait de plus en plus petits.
Et ça y est, vous êtes tous mes papiers à Orléans, alors mon avenir est entre les mains du peuple du Conseil pédagogique de l'Université d'Orléans, pour voir si je suis en forme.
Et c'est tout pour aujourd'hui.
À plus tard.

No hay comentarios:

Publicar un comentario