lunes, 17 de mayo de 2010

Voyage avec IBERIA

Hola

Bueno de nuevo he vuelto al despacho, como todos los lunes. Pero hoy ha sido un lunes diferente, no solo por mi tristeza sino porque he tenido que llamar a IBERIA para ver si podía cambiar el billete por otro diferente, para otro día. Pero las soluciones de IBERIA son fantasticas, en cualquiera de los casos es pagar aunque hayas comprado el billete con 7 meses de antelación. No han querido ni cambiarmelo por un billete de vueling, que total son la misma compañia.
Las soluciones son de Paris-Madrid-Alicante, pagando este ultimo vuelo una media de 103 euros, pero si decido solo cambiar el día de llegada a Madrid me costaría solo 75 euros. Una fiesta total!!! Lo unico es que han bajado el precio del exceso de equipaje y solo me costara la maleta 50 euros.

Luego he intentado localizar a mis profesoras para resolver todas las cosas de la universidad y nada de nada, he dejado a una un email y a la otra un mensaje en el contestador.
Y despues me he dedicado a estudiar y repasar la asignatura que tengo que hqcer en julio.

Y eso ha sido todo en Chartres esta mañana de lunes.

Hasta luego.

Bonjour
Eh bien, j'ai à nouveau retourné au bureau, comme tous les lundis. Mais aujourd'hui, c'était différent lundi non seulement par ma tristesse, mais parce que j'ai dû faire appel Iberia pour voir si je pouvais changer mon billet pour un autre pour un autre jour. IBERIA Mais des solutions sont fantastiques, dans les deux cas est de payer, même si vous avez acheté le billet de 7 mois à l'avance. Ils ne voulaient pas ou de le changer pour un billet de Vueling ce total sont de la même entreprise.Les solutions sont de Paris-Madrid-Alicante, en accordant le vol deuxième moitié de 103 euros, mais si je viens de changer le jour de l'arrivée à Madrid ne coûterait que 75 euros. Une partie total! La seule chose est que ils ont baissé le prix d'excédent de bagages et de la valise ne m'a coûté que 50 euros.
Ensuite, j'ai essayé de trouver mes professeurs pour résoudre tous les collèges et les choses ne rien, j'ai laissé un e-mail et l'autre un message sur le répondeur.Et puis j'ai consacré moi-même d'étudier et d'examiner la question que j'aurai doivé faire en Juillet.
Et qui a été autour de Chartres ce lundi matin.
À plus tard.

No hay comentarios:

Publicar un comentario