martes, 11 de mayo de 2010

Construction d'un mur

Hola
Otro dia atipico, ya que han bajado las temperaturas en Chartres. Bueno ya casi estamos afrontando la recta final de nuestro SVE, 9 meses de trabajo con las alegrias y tristezas, de estas ultimas bastantes mas que de las primeras.

Ya pocas cosas nos preocupan, hemos cumplido lo firmado. Hemos dado razones para que el Conseil général en un futuro relance en proyecto con otras personas diferentes.

Ya solo nos importa nuestros viajes y la vuelta a casa, ya que sera triste despues de estar 9 meses con Justyna como una hermana, aguantandome que eso es muy duro y estando en muchos momentos, bueno y malos, que eso es digno de una gran persona.

Y bueno en el Collége de Epernon, el invernadero va muy bien, es mi rincon de españa en Chartres, ya que hace el mismo calor que alli y con el frio que hace ahora mismo se agradece. Y hemos comenzado a hacer una replica de un trozo del muro de Berlin con los chavales del Club, ya enseñare como queda, cuando este acabado y seguramente participe en mas clases de español.

Y bueno eso es todo por hoy.

Hasta luego.

Bonjour
Un autre jour, atypiques, comme les températures ont chuté à Chartres. Eh bien, nous sommes presque en face de la dernière ligne droite de notre EVS, 9 mois de travail avec les joies et les peines, de celle-ci beaucoup plus que l'ancienne.

Et un certain nombre de choses nous concerne, nous avons rempli ce qui a été signé. Nous avons donné les raisons pour le Conseil général relancer dans un futur projet avec d'autres personnes différentes.

Puisque nous sommes uniquement préoccupés par leur voyage et de rentrer chez eux, parce que ce sera tout juste neuf mois après avoir été avec Justyna comme une sœur, jugeant qu'il est très difficile et d'être dans de nombreux moments, bons et mauvais, c'est digne d'un grand personne.

Bien au Collège d'Epernon, la serre se passe bien, c'est mon coin de l'Espagne à Chartres, et de faire la même chaleur et de froid il en train de faire est désormais reconnue. Et nous avons commencé à faire une réplique d'un morceau du Mur de Berlin avec le club pour enfants, et d'enseigner comme nous l'avons, une fois terminé et plus susceptibles de participer à des cours d'espagnol.

Eh bien c'est tout pour aujourd'hui.

À plus tard.

No hay comentarios:

Publicar un comentario