sábado, 10 de abril de 2010

Examen Sorbonne TCF

Hola

Bueno hoy sabado, el día ha comenzado temprano, ya que me he levantado a las 6 de la mañana para ir a Paris a hacer el examen de TCF, madre mía eramos más de 300 personas para hacer los examenes, muchos de ellos eran chinos y japoneses.
El examen era una locura ya que la parte de expresión oral, ha sido sin parar durante 25 minutos. Y bueno el nivel iba en aumento conforme pasabas de ejercicio realmente se hacía más cuesta arriba comprender lo que pedía y las preguntas.

Y bueno despues de eso me he vuelto a Chartres ha descansar y me he enterado del accidente del presidente de polonia y bueno mis condolencias al pueblo polaco.

Y Hasta aqui el día.

Hasta luego.

Bonjour

Eh bien aujourd'hui, samedi, la journée a commencé tôt, que je me suis réveillé à 6 heures du matin pour aller à Paris pour être testés pour TCF, ma mère nous étions plus de 300 personnes pour faire les tests, beaucoup d'entre eux étaient d'origine chinoise et japonais.
L'examen était fou parce que la partie de la parole, a été sans arrêt pendant 25 minutes. Eh bien, j'étais en augmentant le niveau de l'exercice ont été les dépenses que fait réellement de plus en plus difficile de comprendre ce qu'il voulait et questions.

Bien après que je suis retourné à Chartres a de repos et j'ai entendu le crash du président de la Pologne et bien mes condoléances au peuple polonais.

Et ce jour-là.

À plus tard.

No hay comentarios:

Publicar un comentario