viernes, 16 de abril de 2010

Huelga, libros y Lucille regresa a Caen.

Hola

Bueno el dia de hoy he trabajado, y he ido a despedir a Lucille que se ha ido a eso de la 1 de la tarde y ha llegado cerca de las 7 de la tarde, ya que otra vez estamos de huelga de la SNCF dichosa. Siempre esta en huelga.
Bueno me ha dado mi regalo de cumple, que son la caja de la cultura para tontos, ya que lleva 6 mini libros con diferentes tematicas: Arte, cultura general, historia de Francia, literatura francesa, etc.

Y bueno esta ciudad siempre tiene lo mismo pocos jovenes y las mismas calles, no tengo noticias de nuestras dos ex coordinadoras. Y por el contrario me ha escrito la profesora de Orleans que me dio su email. Ha sido muy atenta en al contestarme y me ha dicho que para las dudas que tenga que se las consulte.

Y eso es todo.

Hasta luego.

Bonjour

Eh bien, ce jour, j'ai travaillé, et je viens de dire au revoir à Lucille qui a disparu à environ 1 h et est arrivé à environ 7 h, comme nous l'avons à nouveau la grève à la SNCF heureux. Il est toujours en grève.
Eh bien m'a donné mon cadeau de la conformité, qui sont la boîte de culture pour des imbéciles, car il dispose de 6 livres mini avec différents thèmes: art, culture générale, l'histoire française, littérature française, etc

Eh bien cette ville est toujours la même jeune rares et les mêmes rues, je n'ai pas de nouvelles de nos deux ex-coordonnateurs. Et inversement, j'ai écrit le professeur Orléans qui m'a donné son e-mail. Il a été très prudent dans la réponse et il a dit que les doutes doivent être consultés.

Et c'est tout.

À plus tard.

No hay comentarios:

Publicar un comentario