viernes, 9 de abril de 2010

Pre-Examen TCF Sorbonne

Hola

Bueno hoy por fin es viernes y ya la semana ha llegado a su fin.
Mañana tengo el examen de francés en la Sorbonne, el TCF, que me costo un riñon y parte del otro y todo eso para decir que tengo tal nivel para la universidad de Orleans.
Bueno tambien tengo otra noticia para mediados de mayo nos vamos a Portsmouth en Inglaterra en Ferry en 3 horas nos plantamos alli, increible!!

Y bueno eso es todo por hoy.
Hasta luego.

Bonjour

Eh bien aujourd'hui, c'est vendredi et la semaine dernière et a pris fin.
Demain j'ai l'examen en français à la Sorbonne, le THC, ce qui m'a coûté un rein et une partie de l'autre et tout ça pour dire que j'ai un tel niveau pour l'université d'Orléans.
J'ai une autre de bonnes nouvelles pour la mi-mai, nous allons à Portsmouth en Angleterre en Ferry en 3 heures, nous avons planté là, incroyable!

Eh bien c'est tout pour aujourd'hui.
À plus tard.

No hay comentarios:

Publicar un comentario