lunes, 19 de abril de 2010

Lundi des bonnes nouvelles.

Hola

Bueno el día de hoy se presentaba como la vuelta a la monotonía cotidiana del Conseil Général. Pero no ha sido asi, en primer lugar el viernes va a venir el presidente del Conseil para dar "animos" a los trabajadores ya que han suprimido algunos puestos.

Me restan dos noticias una es que he terminado la memoria de practicas, solo me faltan algunos puntos y toques de magia.

Y el otro es respecto a mi futuro ya que dije que el ministerio de educación español había rechazado mi solicitud de asistente para el año que viene, por falta de papeles. Pues bien he entrado a ver si había algo nuevo y correcto me han aceptado no solo para Francia, sino tambien para Belgica.

Yo no doy todo por seguro ya que quedq mucho tiempo y aun quedan tramites que hacer, además que no esta no es mi unica opción y he de valorar todas las opciones que se presentan.

Y eso es todo.

Hasta luego.


Bonjour

Eh bien aujourd'hui, a été présenté comme un retour à la monotonie quotidienne du Conseil Général. Mais il n'a pas été, d'abord viendra le vendredi le président du Conseil de l'ordre d '"encourager" les travailleurs comme ils l'ont supprimé certains postes.

Je reste deux nouvelles, c'est que je finis une pratique de la mémoire, il me manque quelques points et touche de magie.

Et l'autre est à mon avenir et j'ai dit que le ministère de l'éducation espagnol a refusé ma demande d'assistance l'an prochain, faute de papiers. Eh bien je suis venu voir s'il y avait quelque chose de nouveau et j'ai accepté de corriger non seulement pour la France mais aussi en Belgique.

Je ne donne pas quedq tout sécuritaire parce qu'il ya encore beaucoup de temps et de paperasse à faire, outre que ce n'est pas ma seule option, et j'ai d'évaluer toutes les options présentées.

Et c'est tout.

À plus tard.

No hay comentarios:

Publicar un comentario