miércoles, 28 de abril de 2010

Journée pre-anniversaire.

Hola

Bueno hoy he ido a trabajar, ya me siento mejor de mi enfermedad.
Asi que hoy he estado trabajando, haciendo alguna de las cosas que tenemos preparadas para Epernon.El audiolibro contado por los niños en francés, la linea del tiempo sobre el muro de Berlin y el video sobre Cartagena para la clase de español.

Y bueno he estado haciendo los papeles para la universidad de Orleans, ya que tengo todos los papeles y bueno solo me falta uno o dos pero en general. Ya estan todos los papeles.

Y mañana mi cumpleaños, no tengo ninguna cosa especial y no me he cogido el dia libre debido a que tenemos bastante trabajo en Epernon.

Y eso es todo por hoy.

Hasta luego.

Bonjour

Eh bien aujourd'hui, je suis allé travailler, je me sens mieux dans ma maladie.
Donc, aujourd'hui, je travaille, fait partie des choses qui ont préparé pour audiobook pour Epernon.El raconté par les enfants en français, le calendrier sur le mur de Berlin et de la vidéo de Cartagena pour la classe d'espagnol.

Eh bien, je fais la paperasse à l'Université d'Orléans, et j'ai tous les bons rôles et je besoin d'un seul ou deux, mais en général. Vous êtes tous les journaux.

Et demain c'est mon anniversaire, je n'ai rien de spécial et je n'ai pas pris une journée de congé parce que nous avons assez de travail à Epernon.

Et c'est tout pour aujourd'hui.

À plus tard.

No hay comentarios:

Publicar un comentario