lunes, 7 de junio de 2010

19 dias y dos esperanzas en el bolsillo.

Hola

Bueno ya he vuelto de buscarme el futuro en este pais.
Y posiblemente ya lo tenga encontrado. La visita al departamento de español ha sido muy positiva. La profesora me ha recomendado entrar al tercer año directamente y que por ella seria lo mejor. Lo que me da a entender que nadie es profeta en su tierra, en Murcia, no se valora nada absolutamente y cuando salgo fuera, se me valora mas que dentro.
Realmente es lo mas raro que me ha pasado nunca.
Lo que creo es que para hacer algo bien tenemos que salir de donde estamos ya que me he quedado sorprendido.

Y tambien he estado con nuestra excoordinadora, qyue se le nota el embarazo y bueno hemos hablado de bastante cosas.

Y de vuelta a Chartres con las dos oportunidades seguras.
Y eso es todo por hoy.

Hasta luego.

Bonjour
Eh bien, je suis de retour à la recherche de l'avenir dans ce pays. Et c'est peut-être déjà trouvé. La visite du département d'espagnol a été très positive. L'enseignant a recommandé que je rentre dans la troisième année directement et que ce serait mieux. Ce qui me donne l'impression que personne n'est prophète en son pays à Murcia, n'est pas une valeur absolument rien et quand je sors, je valeurs plus qu'à l'intérieur. Il est vraiment le plus insolite m'est jamais arrivé. Ce que je pense est que nous avons fait quelque chose de droit où nous sommes et que j'ai été surpris.
Et aussi j'ai été avec nos excoordinadora, on constate qyue la grossesse et les bonnes choses que nous avons assez parlé.
Et de retour à Chartres avec les deux possibilités en toute sécurité. Et c'est tout pour aujourd'hui.
À plus tard.

No hay comentarios:

Publicar un comentario