sábado, 19 de junio de 2010

7 dias para volver y sabado de lluvia.

Hola

Este sera el penultimo sabado antes de marchar para España ya que me quedan solo 7 dias para irme.
Hoy tampoco he hecho muchas cosas, descansar y ordenar. Ya que tampoco tenemos mucho mas que hacer por aqui.

Mañana ya me pondré a hacer la maleta, ya que nos han dejado una bascula de baño para pesar las maletas.

Otro tema es que todavia sigo preocupado por cual sera mi destino para el año que viene en Francia y la respuesta de la universidad de Orléans. Realmente es una de las cosas que me preocupan.

Realmente aunque estemos en junio aqui en Chartres hace un tiempo de puro invierno ahora mientras escribo esta lloviendo. Espero que esto no duré hasta el lunes ya que nos vamos a ir a Paris ha pasar la noche en vela con la fiesta de la musica, ya que todo el transporte publico funcionara hasta las 5 y media de la mañana y a esa hora nos volveremos a Chartres o esa es la idea.

Y eso es todo por hoy.

Hasta luego.

Bonjour
Ce sera l'avant-dernier samedi avant de partir pour l'Espagne et moi sommes seulement 7 jours pour aller.Aujourd'hui, j'ai fait beaucoup de choses, vous détendre et commander. Comme nous n'avons pas grand-chose à faire ici.
Demain, je vais commencer à emballer, puisque nous avons laissé un pèse-personne pour peser des bagages.
Un autre problème est que je suis toujours préoccupé par ce que ma destination pour l'année prochaine en France et la réponse de l'Université d'Orléans. Il est vraiment l'une des choses qui me préoccupent.
Vraiment si nous sommes ici à Chartres en Juin un certain temps de l'hiver pure moment où j'écris, il pleut. J'espère que cela n'a pas duré jusqu'à lundi et nous allons aller à Paris doit passer la nuit avec le festival de musique, comme tous les transports publics a travaillé jusqu'à 5 ans et demi le matin et à cette époque, nous nous reverrons Chartres ou que l'idée.
Et c'est tout pour aujourd'hui.
À plus tard.

No hay comentarios:

Publicar un comentario