martes, 8 de junio de 2010

Sans travail et 18 jours pour retourné

Hola

Bueno de nuevo otro dia que pasa en Chartres. Cuando solo me quedan cerca de 18 dias.
Hoy no hemos ido al trabajo, si ya casi no le importamos a nadie, vamos me puedo olvidar de la fiesta sorpresa. Pero bueno este fin de semana nos vamos a Amboise para ver a nuestra compañera turca que trabaja de SVE , en un hostel youth. Y bueno otro fin de semana por Francia dando vueltas.

Tambien espero la respuesta de Orléans y ya he confirmado la plaza de asistente de lengua española pero llamaré mañana para ver  que me dicen. El ministerio español me ha dicho que la situacion es normal que el pais se adelante a la lista es completamente normal.

Y bueno eso es todo por hoy.

Hasta luego.

Bonjour
Eh bien encore un autre jour qui passe à Chartres. Lorsque je ne dispose que d'environ 18 jours.Aujourd'hui, nous ne sommes pas allés au travail, si elle ne se soucie pas de n'importe qui, venu je ne peux pas oublier la fête surprise. Eh bien, ce week-end nous allons à Amboise pour voir nos collègues EVS turque travaille dans une auberge de jeunesse. Eh bien un autre week-end par la France à son tour.
J'espère aussi que la réponse Orléans et j'ai confirmé la place de l'assistant de langue espagnole, mais appelez-moi demain pour voir ce qu'ils disent. Le ministère espagnol m'a dit que la situation est normal que le pays est en avance sur la liste est tout à fait normal.
Eh bien c'est tout pour aujourd'hui.
À plus tard.

No hay comentarios:

Publicar un comentario