miércoles, 16 de junio de 2010

Les 18 kg à la fin ont été de 20kg

Hola
Bueno como ya estamos de vacaciones.Solo me quedan 10 dias de estar en Chartres
En el dia de hoy lo primero que he hecho es estudiar, repasar el examen que tengo nada mas volver a España.
Poco despues he embalado la maleta con papel de cocina transparente y ha quedado muy profesional, como el de los aeropuertos.
En la bascula que me han prestado pesaba unos 18kg, pero en la Poste pesaba 20,5kg!!! Realmente me he quedado de piedra, despues de que haya ganado dos kilos por el camino la maleta.

Despues de todo esto nos hemos dirigido a los 10 años del CGJ que este año es su aniversario pero solo hemos estado un ratito y despues he venido a ver a mi seleccion nacional: España, pero bueno prefiero no hablar del resultado.

Haciendo las maletas y preparando las cosas.
Y eso es todo.

Hasta luego.

Bonjour 

Eh bien comme nous sommes en vacances. Seulemente me reste 10 jours pour partir de Chartres.
.Ce jour-là la première chose que j'ai faite a été l'étude, l'examen de l'essai que je n'ai plus rien à retourner en Espagne.Peu de temps après, j'ai emballé le sac avec du papier absorbant a été très transparent et professionnel, tels que les aéroports.Dans l'échelle, ils m'ont donné pesait environ 18kg, mais le Post pesait 20.5 kg! En fait, j'ai été étonné, après avoir gagné deux kilos sur la voie de la valise.
Après tout cela, nous nous sommes tournés pour les 10 ans du CGJ cette année c'est l'anniversaire, mais nous avons seulement été un moment et puis je suis venu voir mon équipe nationale: l'Espagne, mais bon je préfère ne pas parler du résultat.
Leurs valises et de préparer les choses.Et c'est tout.
À plus tard.

No hay comentarios:

Publicar un comentario