domingo, 6 de junio de 2010

21 jours de election.

Hola

Bueno por fin estamos en Chartres despues de la aventura de ayer y que la griega no se de por aludida y encima se enfada, sera idiota.
Y esta mañana nos ha dejado tirados en la habitación porque se ve que tenia que salir rapidamente para hablar con su cosa.
Vamos que no me va a fastidiar los 20 días que me quedan aquí.
Bueno ya mañana tengo la reunión en Orléans pero bueno no se todavía que elegiré. Es posible que mañana llegué y me digan que no me cogen y via libre para la otra opción.

No lo se he estado reflexionando y hasta en sueños me salen las dos ideas. Es muy loco todo, la situación en general.

Y bueno el día ha empezado bien, ya estoy haciendo las maletas y viendo como me organizare ya que tengo que dejarle a alguien como dos cajas de cosas no muy grandes para el año que viene, sea la decisión que sea.

Y bueno eso es todo.

Hasta luego.

Bonjour
Eh bien, nous sommes enfin à Chartres après l'aventure du passé grec et non sur le dessus d'un être aveugle et en colère, stupide.Et ce matin, nous traînent dans la chambre car il semble que j'ai dû quitter rapidement à parler à votre truc.Nous ne me dérange pas 20 jours que j'ai laissé ici.Eh bien maintenant, j'ai une réunion demain à Orléans, mais toujours pas le bon choix. Il est possible que, demain, est venu me dire que j'ai attrapé et gratuit pour l'autre option.
Je ne sais pas, j'ai pensé, et même dans mes rêves je obtenir les deux idées. C'est fou, mais la situation en général.
Eh bien la journée a bien commencé, je suis d'emballage et organise me regarde comme je l'ai laisser quelqu'un comme deux boîtes de choses très grand pour l'année prochaine, est la décision qui est.
Eh bien c'est tout.
À plus tard.

No hay comentarios:

Publicar un comentario