viernes, 12 de marzo de 2010

5º Journée à l´ecole espagnol de Paris.

Hola

Bueno ya voy de vuelta en el tren hacía Chartres.
Tenía ganas de que terminara el día ya que mi tutora de practicas no para de cargarme trabajo y encima corregir examenes, ejercicios, etc. Encima tengo que aguantar a la lista y la empanada. Una es una lista y la otra no sabe ni donde esta. Y bueno me han puesto mas horas pero esta vez con otra profesora que me completa las horas, en este caso matematicas y lengua castellana.

Además este colegio solo tiene una linea, es asombroso que el ministerio mantenga un colegio abierto para una linea, aunque este en Paris o en la Conchinchina.

Bueno mañana vamos con nuestro coordinador a Paris que nos ha invitado a pasar la jornada y ver algun museo. Y creo que esta noche vamos a salir a una reunión pero no es muy seguro, haber como vuelve Justyna de su viaje.

Bueno me despido por hoy.

Hasta luego.

Bonjour
Eh bien, je vais revenir sur le train pour Chartres.Je voulais finir la journée comme mon tuteur pour ne facturant pas les pratiques et les travaux ci-dessus note examens, exercices, etc. J'ai à supporter au cours de la liste de contrôle, et la tarte. L'une est une liste et l'autre ne sait pas où il est. Eh bien, j'ai plus d'heures mais cette fois avec un autre enseignant qui termine je suis dans ce cas, les mathématiques et en castillan.
Outre cette école a une seule ligne, il est étonnant que le ministère maintient une école ouverte pour une seule ligne, bien que cela à Paris ou à Tombouctou.
Eh bien, demain, nous allons à Paris avec notre coordonnateur, qui nous a invités à passer la journée et de voir certains musées. Et je pense que ce soir nous allons aller à une réunion, mais pas très sûre, de même que leur voyage de retour Justyna.
Eh bien je dis au revoir pour aujourd'hui.
À plus tard.

No hay comentarios:

Publicar un comentario