lunes, 29 de marzo de 2010

Lundi, commence à finir mon stage.

Hola

Bueno hoy lunes ya he terminado mi día laboral en el colegio de España.
Realmente ha sido aburrido, ya que todos los alumnos desde 3º hasta 6º de primaria estan en la nieve y nos quedamos con los que no se han ido al viaje.

Por eso digo que es realmente aburrido, si antes me podia largar sin decir nada ahora es mas dificil.

Pero bien, lo unico que espero las respuestas de varias cosas, entre las que estan las de la universidad de Orleans.

Tambien este fin de semana me voy a Rouen ya que tenemos fiesta el lunes 5, y es por ello que aprovecho para irme un día a visitar una de las zonas que no había ido a visitar.

Y eso es todo.

Hasta luego.

Bonjour

Eh bien lundi, je finis ma journée de travail à l'école en Espagne.
Il a été vraiment ennuyeux, comme tous les élèves de la 3e à la 6e année sont sur la neige et nous étions avec ceux qui sont allés à Voyage.

Donc, je dis que c'est vraiment ennuyeux, si je pouvais publier avant sans rien dire est plus difficile maintenant.

Mais bon, j'espère que les réponses à plusieurs choses, parmi lesquelles figurent celles de l'Université d'Orléans.

Aussi ce week-end je vais à Rouen et on fait la fête le lundi, 5, et c'est pourquoi je prends d'aller un jour pour visiter l'un des domaines qui n'avaient pas allé rendre visite.

Et c'est tout.

À plus tard.

No hay comentarios:

Publicar un comentario