martes, 9 de marzo de 2010

mon stage parisien

Hola

Hoy el dia de practicas a transcurrido mas normal aunque sigo pensando que es un jaleo de colegio.
La verdad es que en este colegio se hacen cosas diferentes que a un colegio en territorio nacional. Ya que dividen a los alumnos por nivel de aprendizaje del frances y tambien dividen las clases en orales y escritas. Osea que un alumno una semana le tocan en frances dos clases de oral y otra de escrito, y la semana siguiente viceversa.

Realmente es raro, aunque ya me ha dicho la profesora/tutora que ella esta muy comoda alli, realmente no se cambiaria por nada.Y es logico.

Y bueno ya empiezo a acostumbrarme a los viajes en tren y en metro para ir y volver de Chartres, por ejemplo los miercoles entro a las 10 y salgo a las 12:30  apenas damos 2 clases. Pero he de ir.

Y eso es todo ya que las clases son tan diversas desde los alumnos comprendidos entre los 5 y los 12. Ya explicare conforme pasen los dias.

Hasta luego.

Bonjour
Aujourd'hui, le lendemain de la plupart des pratiques à la normale même si je pense toujours que le collège est un racket. La vérité est que, dans cette école sont des choses différentes dans un collège dans le pays. Depuis le split-étudiants de niveau d'apprentissage du français et aussi diviser la classe à l'oral qu'à l'écrit. Osea un étudiant par semaine, je joue en français deux sortes orale et écrite de l'autre, et vice-versa la semaine suivante.
C'est vraiment bizarre, mais j'ai dit à l'enseignant ou le tuteur qui elle est très à l'aise, pas vraiment d'échange pour nada.Y est logique.
Eh bien je commence à m'habituer à Voyage en train et en métro pour aller vers et depuis Chartres, par exemple, est entré mercredi à 10 et sortir à 12h30, que nous seulement 2 classes. Mais je dois partir. Aussi les étudiants sont tellement diverses que nous Classes de 5 à 12. Laissez les élèves et leurs comportements sont totalement différents. Et c'est tout.
À plus tard

No hay comentarios:

Publicar un comentario