martes, 23 de marzo de 2010

Stagier professeur-secretaire.

Hola

Bueno el día de hoy vuelve a ser agotador.
Debido a que hoy hay huelga de trenes de la SNCF ( Renfe española), bueno hoy coger un tren es imposible, los vagones van llenos a reventar. Y es imposible montarse en el metro. El día de hoy es horrible.

Luego en el colegio español he estado de secretario fotocopista, vamos he realizado un total de 140 fotocopias, hacer una carrera para hacer fotocopias y cortar tiras de papel maché.

Lo unico que me reconforta es que me queda practicamente una semana de trabajo. Y estoy cansado de trabajar en el instante sin ninguna preparación, es asi como se trabaja en este colegio. Y hoy me entero que hay varias camarillas dentro del colegio y me entero que las cosas no son tan maravillosas, como desde fuera se pintan, logicamente a mi ni desde el punto de vista educativo y ni el profesional me gusta este colegio, lo veo un lío de todo, sin orden ni control. Trabajo muchisimo y no he aprendido nada en estas practicas, ni idioma, ni educativamente.

Y eso es todo por hoy.

Hasta luego.

Bonjour
Eh bien encore aujourd'hui être épuisant. Parce qu'il ya une grève aujourd'hui SNCF train (Renfe espagnole), eh bien aujourd'hui il est impossible d'attraper un train, les wagons sont pleins à craquer. Il est impossible d'obtenir dans le métro. Aujourd'hui, c'est horrible.
Puis à l'école ont été photopique secrétaire espagnol, nous avons fait un total de 140 copies, l'établissement d'une carrière pour faire des photocopies et couper des bandes de papier mâché.
La seule chose qui me console, c'est que j'ai presque une semaine de travail. Et je suis fatigué de travailler pour le moment sans aucune préparation, qui est la façon dont elle travaille dans cette école. Et aujourd'hui, j'apprends qu'il existe différentes cliques sein de l'école et je trouve que les choses ne sont pas si grande, et de l'extérieur peint, logiquement à moi non plus du point de vue de l'éducation et professionnel ou J'aime cette école, je vois un gâchis de tout, sans contrôle ou de commande. Beaucoup travaillé et n'ont pas appris quelque chose dans ces pratiques, ou la langue, ou éducatif.
Et c'est tout pour aujourd'hui.


Au revoir.

No hay comentarios:

Publicar un comentario