miércoles, 3 de marzo de 2010

Decouragé du travail et AXA seguros vergonzosa

Hola

El dia de hoy, ha sido lioso.
Ya que he estado como 4 horas en el despacho de mi coordinador.
Para hablar de todo el tema de su marcha, de lo que va a venir, de que va a pasar con nosotros, etc.
Despues de eso he estado hablando con AXA seguros que es el seguro que tenemos los SVE y bueno decididamente horrible. Me han dicho que para hacerme las pruebas de mi enfermedad del corazon me busque yo el hospital, el medico, etc y que luego le envie los gastos y que ellos me los devolvera. Bueno he puesto el grito en el cielo, mi coordinadora se ha portado genial, ya que hemos estado buscando alguien que diera respuesta y presionara, ya que como un voluntario debe buscarse el  por si mismo en un pais extranjero, un medico, un hospital, etc.
Cuando tienes un seguro como el de AXA que dicen que es de los mejores.

Bueno finalmente hemos llamado por telefono a todas las puertas y ademas hemos cogido cita para mi en el Hospital Europeo Georges Pompideu de Paris, y bueno los gastos medicos son unos 275 euros pero AXA se hara cargo de ello despues de la presion que hemos realizado telefonicamente. Y que se les debe de haber caido la cara de verguenza.

Despues de eso que ha durado hasta la hora de comer,
por la tarde me ha llamado AXA para hacerse cargo del tema y de mala manera, ya que habiamos encontrado el Hospital, el medico, etc.
AXA venia a salvar los muebles. Como digo a mi mientras pague me da lo mismo.
Pero eso si una reclamacion y una queja al Parlamento Europeo voy a escribir porque como seguro es una verguenza que yo tenga una enfermedad y deba pasar por todo esto siendo extranjero y mientras la U.E les paga una millonada.
No tienen verguenza.

Y eso es todo por hoy.
Hasta luego.




Bonjour
Aujourd'hui, a été source de confusion. Depuis que je suis comme 4 heures dans le bureau de mon coordinateur. Pour discuter de toute la question de son départ, ce qui est à venir, qui va nous arriver, etc. Après cela, j'ai parlé avec assurance AXA est une assurance que nous avons le SVE et décidément bien terrible. On m'a dit de faire le test pour la maladie de mon cœur, je me trouve à l'hôpital, le médecin, etc, et ensuite vous envoyer le coût et ils reviendront vers moi. Eh bien, j'ai crié vers le ciel, mon coordinateur s'est comportée mieux, car nous avons été la recherche de quelqu'un qui nous répond, et pousser, car en tant que volontaire doit être recherchée pour elle-même dans un pays étranger, un médecin, un hôpital, etc Lorsque vous avez un coffre-fort AXA qu'ils disent est la meilleure.
Eh bien, nous avons finalement téléphoné à toutes les portes et d'ailleurs nous avons obtenu le rendez-vous pour mon Pompideu Hôpital européen Georges de Paris, et de bonne frais médicaux sont près de 275 euros, mais AXA va prendre soin d'elle après la pression que nous avons fait le téléphone . Et ils doivent avoir chuté face à la honte. 


Après cela a duré jusqu'à midi,AXA après-midi, m'a appelé pour s'occuper de la question et dans le mauvais sens, parce que nous avions trouvé l'hôpital, le médecin, etc.Et AXA est venu pour sauver les meubles. Comme je dis à mon salaire alors que je m'en fous.Mais que si une réclamation et une plainte auprès du Parlement européen au moment où j'écris, car l'assurance est une honte que j'ai une maladie et doit passer par tout cela tout en étant à l'étranger et l'UE a accordé un millionnaire.Ils n'ont pas honte.
Et c'est tout pour aujourd'hui.À plus tard.

No hay comentarios:

Publicar un comentario