martes, 2 de marzo de 2010

Consulado y problemas laborales

Hola

Bueno hoy he terminado con mis gestiones de la plaza de asistente de lengua castellana en el extranjero.
He tenido que ir a Paris, mucho tiempo para ir, me sellaran el papel y despues cuando vuelvo y veo el mail. Veo que mi coordinadora mi echa una bronca por haberme ido a hacer los papeles. Cuando lo he dicho antes de marcharme, he avisado.

Total estamos cerca de que nada importe. Total por haberme ido asi como asi para hacer un papel importante para mi futuro, me dicen que me debo coger un dia libre. Vamos casi que naranjos de la china. Despues de las noticias del otro dia, casi que estamos decididos a que pase el tiempo, como sea con menos trabajo.

Total ya estamos decepcionados, nos traen aqui y nos dejan solos cuando quedan 4 meses para terminar el proyecto y sin una cabeza de referencia que no se sienta obligada a tenernos.
La verdad mas que algo provechoso, veo cada dia que somos una carga, una carga molesta. Cuando no ahi responsables para acogernos.

Y bueno eso es todo.

Hasta luego.

Bonjour
Eh bien aujourd'hui, j'ai fini avec mes efforts de la place de l'assistant de langue castillane à l'étranger.J'ai dû aller à Paris, le temps long à parcourir, j'ai piétiné le papier, puis quand je reviens, et de voir le courrier. Je vois mon mon jette un coordinateur de la lutte d'être allé faire de la paperasse. Quand j'ai dit avant mon départ, j'ai prévenu.
Total nous sommes près à la quantité rien. Totale, pour avoir passé comme ça à jouer un rôle important dans mon avenir, je dis que je dois prendre un jour de congé. Nous avons presque du margousier. Après les nouvelles, l'autre jour, sur laquelle nous sommes déterminés à passer le temps, comme avec moins de travail.
Total et nous sommes déçus, ils nous amener ici et nous laisser seuls quand ils sont de 4 mois pour compléter le projet sans un chef de référence ne se sentent pas obligés de nous avoir.La vérité, plutôt que quelque chose de positif, je vois tous les jours que nous sommes un fardeau, un fardeau gênant. Quand il n'y a pas de comptes à nous accueillir.
Eh bien c'est tout.
À plus tard.

No hay comentarios:

Publicar un comentario